Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’armée comorienne est une ordure puante.
A la tête de L’AND se trouve une bête. Cette dernière ne pense qu’à sa pomme mais pas à l’honneur d’un peuple. Comment un homme qui a un corps humain mais avec des idées inhumaines peut être à la tête d’une armée ? Comment une armée de 1000 hommes peut être maltraitées par un jeune loukman et son dictateur ? Où sont les officiers de saint Cyr, de Dakar, antsirabe, Meknès ? Soldats de rang, sous officiers, officiers, nous sommes tous mortels comme Socrate. Ayez le courage de marquer l’histoire. Libérer le peuple Comorien de la dictature.
Car, celui qui fera cela donnera sens à sa vie. Il gagnera le cœur des comoriens et une place au delà du monde intelligible.
Soldats de rang, sous officiers et officiers, ne comptez pas celui qui est à la tête de L’AND pour sauver le pays. Ce colonel à la tête de cette armée est un crétin de haut niveau. Il dispose d’un passé chargé d’événements catastrophique :
D’abord, celui qui était avec TAKI au moment de son empoisonnement. Il s’en est pas rendu compte.
Ensuite, Celui qui avait la protection de l’ex président par intérim Tadjidine. Ces deux événements expliquent clairement le non professionnalisme de ce crétin.
Armée nationale de développement, la liberté a prix. Les comoriens sont fatigués et ils ont besoin d’un homme qui a des couilles pour débarrasser le tyran. Le chef d’état major de L’AND n’a pas des couilles c’est une femelle.
Linu daba ngo fikiri le djeyishi yayo malaba hama ndawe
pvanu kweli nyi malaba hata kamtudjuwa izo mwadzawo ye armee gwahadalwawo warenge ye pouvoir wayifanye pvanu nyi mdjidru yotohula mahobe yamayele bahi sha kamti nabahamu yahe medelewo azali de president ramwadza rakamdjadza vive le comores et vive le dirigeants de comores en place