En ce moment

Fakri Mradabi, une nouvelle aire d’apaisement et un message à la population

C’est une nouvelle aire. Oui la nomination de Fakri Mradabi est un message fort du président Azali à la population. C’est l’aire de l’apaisement avec la population et l’opposition.

Le nouveau ministre de l’intérieur Fakri Mradabi n’est pas affilié à un parti politique. C’est un message du dialogue du gouvernement avec l’opposition. L’heure de la brutalité de kiki est finie.

La nomination de Fakri Mradabi a réjoui même les opposants et certains journalistes qui estiment que Mohamed Daoud alias kiki incarnait ce qui avait de plus mauvais au gouvernement.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Fakri Mradabi, une nouvelle aire d’apaisement et un message à la population

  1. Un Ministre est là pour mettre en pratique la politique du chef. Si pas d’accord, il s’en va. Peut être que KIKI ait manifesté un désaccord avec le colonel donc il dégage. Maintenant que le colonel ait choisi un colonel pour la repression, il faudrait être sourd, muet et aveugle pour croire à un apaisement. Et ce d’autant plus qu’Azali continue de vouloir écraser toute voix dissonante. Deux des 5 membres de MABEDJA sont en détention pour avoir appeler à une réunion de préparation à une marche pacifique. Le problème du pays ne se réduit pas à l’inculture des ministres mais de leur chef. Un chef qui croit que le vote n’est plus la propriété du peuple mais le sien. Il organise des scrutins pour se désigner président, choisir les députés et désigner les maires. Aujourd’hui que KIKI est renvoyé, Chayhane remercié et Houmedi relégué au sous sol, Azali n’aura plus personne pour aboyer. Seuls Kamaldine et Fakridine, les deux serpents du bateau ivre, sauront se servir de Djaé ( dernier caméléon de la dictature) pour les crimes d’états et extra judiciaires.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!