En ce moment

Fahmi joue double face ou évite qu’il soit inquiété sur l’affaire de la citoyenneté économique

Il se veut un opposant mais ne participe presque jamais aux activités menées par l’union de l’opposition. Il ne se prononce plus. Il est de ceux qui ne voient pas Anjouan briguer sa tournante en 2021 comme le veut la seule constitution légale des Comores.

Samedi dernier, il a participé au madjliss du parti de l’ancien président Ahmed Abdallah Sambi. Mais le même jour, il s’est aussi rendu dans un autre madjliss organisé à l’occasion de la célébration du mariage du neuveu du chef de l’État Azali Assoumani sur invitation. Si sa participation est apolitique, l’opinion y voit mal que l’ami proche de Sambi participe à un madjliss organisé par celui qui refuse son l’évacuation sanitaire. D’autres disent que Fahmi ne collabore pas avec Azali mais a tout simplement peur qu’il soit inquiété sur l’affaire de la citoyenneté

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Fahmi joue double face ou évite qu’il soit inquiété sur l’affaire de la citoyenneté économique

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!