En ce moment

Évidemment qu’il faut maintenir la manifestation

Tribune:

Évidemment qu’il faut maintenir la manifestation. Une note circulaire ça ne vous concerne pas en tant qu’administré. Elle n’est même pas censée être publiée, c’est de la mauvaise cuisine interne. Ce n’est ni un arrêté ni un décret. Que dis-je? Le préfet n’est ni législateur ni juge. Allez exercer votre liberté constitutionnelle. Mana l’opprimé n’attend pas l’assentiment de l’oppresseur.

L’administration a reporté une manifestation ? Trop fort… je ne connaissais pas.

On connaissait l’exercice limité ou au pire suspendu d’une liberté, maintenant on découvre l’exercice REPORTÉ d’une liberté. On découvre même que l’on peut mobiliser gendarmes et policiers pour s’assurer du respect d’un report. Report d’un événement dont il faut quand même rappeler qu’il n’est ni organisateur ni participant.

Visa : 0
Motif : 0
Fondement : 0

Bandes de comiques, continuez à mobiliser les sceaux et les institutions de la République dans votre cambouis. En tout cas, vous ne dupez personnes, ni vos courtisans, ni le peuple.

Dr Mohamed Rafsandjani

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!