En ce moment

États-unis: Un enfant de 2 ans tue son père d’un tir accidentel

L’arme se trouvait dans un sac que la victime avait laissé au sol et l’enfant, après l’avoir trouvé, a tiré dans le dos de son père qui jouait à un jeu vidéo sur un ordinateur.

Un garçon de 2 ans a accidentellement tué son père en Floride en tirant avec une arme chargée laissée sans surveillance par ses parents, ont indiqué ce lundi les autorités locales. À leur arrivée au domicile de la victime, le 26 mai près d’Orlando, les policiers, prévenus par un appel, ont découvert la mère, Marie Ayala, en train de prodiguer un massage cardiaque à son mari, Reggie Mabry, touché par un tir.

Les forces de l’ordre ont d’abord cru que l’homme de 26 ans, décédé peu après à l’hôpital, s’était tiré dessus, mais l’aîné des trois enfants du couple a indiqué aux enquêteurs que l’auteur du coup mortel était son petit frère de 2 ans, a expliqué le shérif du comté d’Orange, John Mina, lors d’une conférence de presse.

BFMTV

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!