En ce moment

Et si l’Etat rompt avec Armada pour céder le site de Maloudja à la ville de Mitsamiouli ?

Affaire « reconstruction du Galawa par Armada »: pourquoi les gens sont si naïfs ? Dieu merci je n’en ai jamais fais partie. Il y a 2 ans aujourd’hui, comme l’a si bien rappelé Fayssoile Moussa, a eu lieu une cérémonie grandiose de présentation de la maquette et des plans, et de remise officielle du Permis de construire. Depuis c’est silence radio.

Va-t-on bientôt nous présenter un autre « investisseur » ? C’est fort possible.

L’idée que j’ai toujours défendue est que le gouvernement, à travers le ministère du tourisme et celui en charge du Domaine public, acceptent de céder officiellement le site de Maloudja à la ville de Mitsamiouli ou à la Commune Mitsamiouli Ya Mboini. Nous serons en mesure après de mobiliser des fonds privés nationaux pour la réhabilitation des 56 bungalows de cet hôtel pour recréer des emplois et redonner vie à une région sinistrée par la démolition du complexe Galawa Beach.

Ceci est possible dans le cadre d’une société anonyme, d’un partenariat public – privé ou d’un mécanisme de co-financement.

Contribution de Zain-el Abidine, cadre de Mitsamiouli (Titre: Comores Infos)

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!