En ce moment

Élections : Le PNUD COMORES complice de crime contre l’humanité?

Opinion libre: Il y a 3 jours dans un message adressé au colonel président Assoumani Azali, Kiki et Belou, j’ai fait état des résultats programmés pour les présidentielles comoriennes soit 52,41%.

A l’origine de ce chiffre, 20 informaticiens malgache recruté par le CRC sont à Moroni depuis une semaine. Ils ont été accueillis à leur descente d’avion par un haut représentant du PNUD.

Leur mission préparer les résultats bureau par bureau et grâce à un système de réseau relié avec la CENI substituer les vrais résultats qui seraient saisis par la CENI pour proclamer les résultats.

Évidemment un détail leur a échappé, et l’information nous est parvenue.

Partant de là, je voulais avertir les comploteurs qu’à l’heure où j’écris ces lignes, même si quelques uns sont déjà retournés à Madagascar, si l’on envoie un commando les supprimer physiquement, ne trouvez-vous pas que vous voulez refaire un autre décembre 1976?

Vous êtes avertis, nous vous suivons pas à pas.

Mohamed Chanfiou

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Élections : Le PNUD COMORES complice de crime contre l’humanité?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!