En ce moment

Drame amoureux à Nioumadzaha Bambao : l’ex petite amie brûle la maison de son ancien Hawara

Au soir du dimanche 24 décembre, un drame a frappé le village de Nioumadzaha Bambao, lorsque le vala d’un jeune homme a été délibérément incendié, engloutissant tout sur son passage. Les villageois ont rapidement déterminé qu’il s’agissait d’un acte criminel.

Selon des sources comoresinfos, l’incendie aurait été déclenché sur ordre de l’ex-petite amie de la victime, résidant dans le village voisin de Selea. Des sources indiquent que la jeune femme aurait mandaté un mercenaire pour perpétrer cet acte ignoble, motivée par la nouvelle que son ancien partenaire s’apprêtait à se marier avec une autre femme de son village d’origine, Nioumadzaha.

L’auteur présumé de l’incendie a été rapidement identifié par les habitants de Selea, qui l’ont appréhendé avant de le remettre à la gendarmerie. L’homme a été placé en détention par la gendarmerie nationale de Moroni, où il devra répondre de ses actes.

Les regards se tournent maintenant vers l’ex-petite amie, soupçonnée d’être la commanditaire de cet acte de vengeance, ainsi qu’un autre individu. Ils sont attendus à la gendarmerie ce mardi pour être interrogés sur leur implication présumée dans cet incendie criminel.

Par IBM

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!