En ce moment

Djaza avait évacué sa famille à l’étranger et cherchait à s’enfuir !

La dépouille du président de la Ceni est actuellement à l’aéroport. Il sera inhumé à Mohéli son île natale cette après-midi.

Le président Azali s’est rendu dans le cabinet médical où se trouvait le corps de Djaza il y a moins d’une heure et il est parti juste avant la prière mortuaire.

Les autorités semblent avantager l’hypothèse d’une mort naturelle par crise cardiaque. Cependant, la présence pendant de longues heures des enquêteurs de la gendarmerie a accentué le doute d’un possible meurtre. Le docteur Djaza s’est fait un paquet d’ennemis ces 5 dernières années.

Des témoins oculaires ont rapporté la présence de sang au sol dans son cabinet. Une information démentie par ancien procureur Sacko. Selon ce dernier, toute la famille DJAZA se trouve à l’étranger, bloquée par la fermeture des frontières. Djaza aurait voulu à son tour quitter le pays.

Bien que son corps a été examiné par un médecin « légiste », sa mort « suspecte » ne risque pas d’être élucidée. Comme toutes les mortes suspectes que nous n’avons jamais réussi à faire la lumière.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!