Écoutez en direct
En ce moment

« Dja’a l’wakt ». Le journaliste Oubeid a courageusement brisé le silence imposé par le juge

« Le moment est venu ». L’enfant terrible, journaliste courageux parmi les courageux, le célèbre Oubeidillah Mchangama a brisé le silence imposé le juge d’instruction. Son avocat avait appel, niet. Oubeid a décidé de prendre son courage à deux mains et défier les intimidations érigées en règle en République bananière. Ce soir il a parlé sur chaîne Fcbk FM .

« Advienne que pourra. On ne meurt qu’une fois. Qu’ils viennent me chercher mais pour ne rien au monde je n’échangerai ma liberté », a-t-il lancé déterminé. Le journaliste en qu’étain était soumis à un contrôle judiciaire après son affaire l’opposant au ministère de la justice. Il avait demandé de la transparence sur la gestion du budget destiné aux audiences spéciales sur les agressions sexuelles au mois d’août.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur « Dja’a l’wakt ». Le journaliste Oubeid a courageusement brisé le silence imposé par le juge

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!