Écoutez en direct
En ce moment

Diaspora : les Azalistes se déchirent et veulent s’entretuer

La guerre est déclarée entre les Azalistes, l’union sacrée est finie. En France, il ya depuis quelques mois deux clans. Le RDDC de Fakihi Mradabi, sans aucun soutient officiel au seins du gouvernement d’Azali et le clan soutenu, par l’ambassadeur des Comores en France, Houmedi Msaidié et d’autres leaders de la mouvance présidentielle.

Les deux clans se livrent une bataille et sont prêts à s’entretuer politiquement. Dans les cérémonies de mariage ils se disent bonjour très difficilement et font tout pour ne pas se croiser. Fakihi Mradabi est complètement écarté des réunions qui se sont tenues à l’ambassade des Comores à Paris. Il est même accusé d’être derrière Hadji Mbae Soilihi. Regardez ci-dessous les deux communiqués des deux clans :

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!