En ce moment

Dialogue inter comorien : « Nous ne discuterons pas avec Azali, il doit quitter le pouvoir avant »

Dans une conférence de presse à Paris, Said Larifou, Tocha Djohar et Kamal Abdallah ont fermé la porte à un dialogue avec Azali Assoumani. C’est nom du Cnt que les trois conférenciers ont tenu à répondre au message d’Azali. « Azali doit quitter le pouvoir avant tout dialogue…. », Said Larifou

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Dialogue inter comorien : « Nous ne discuterons pas avec Azali, il doit quitter le pouvoir avant »

  1. Azali ne quittera jamais le pouvoir. Seul le peuple a la légitimité de le débarquer et il le dégagera. Pour cette fin, il est nécessaire que des politiques avertis initient une politique très active à commencer par l’éveil des consciences. Sillonnez la France , pour vous qu’y sont, pour porter et partager les revendications et les Comores pour les celles et ceux qu’y résident. Si chacun de vous arrive à sensibiliser une dizaine de compatriotes à chaque fois, ils deviendront vos portes drapeau dans les localités visitées. Cela demande des efforts, certes, mais plus utile que les conférences même si celles ci sont aussi nécessaires.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!