En ce moment

Deux pêcheurs comoriens secourus d’une mort certaine à Madagascar

Mohamed Attoumane et Zankidine,
respectivement de Vassi et Dzindri sur l’île d’Anjouan, ont refait surface à la grande île rouge de Madagascar après s’être perdus 07 jours en mer, selon nos informations.

Originaires d’Anjouan, les deux hommes installés à Mayotte ont quitté l’île le samedi 30 octobre pour la pêche. Ces derniers passent une semaine de calvaire en mer, suite à une panne de moteurs, avant d’être secourus
: « Nous avons été secourus le vendredi 05 novembre. Hopitalisés aussitôt qu’on nous a retrouvé », confit Mohamed Atoumane.

Le duo avait été hébergé par un compatriote de l’île d’Anjouan. Avant que celui-ci n’entre en contact avec l’ambassade des Comores pour la prise en charge des pêcheurs. Lesquels sont logés à l’hôtel, au frais de l’ambassade depuis le mardi. En attendant leur rapatriement.

Dhoulkarnaine Youssouf.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!