En ce moment

Des gendarmes ont faire boire du pipi à un prévenu

Les témoignages se multiplient lors du Procès du gendarme amputé de sa main le jour du référendum. Des détenus ont été torturés et ils parlent à la barre.

C’est une pièce de théâtre comme le rapporte nos confrères de Lagazette des Comores. C’est ainsi que le président de la Cour de sûreté a qualifié la torture subie par un prévenu. Prévenu à qui, des membres des forces de l’ordre ont frappé violemment.

Et les forces de l’ordre ont fait boire de l’urine au prévenu. Ils ont également violemment agressé.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

4 commentaires sur Des gendarmes ont faire boire du pipi à un prévenu

  1. il serait temps que les Nations unies;, l’union Africane, les associations de droit de l’homme ouvrent une enquête sans tarder . Faire boire de l’urine à un être humain quelque soit ce qu’on lui reproche est ignoble , scandaleux , on n’ entends nulle part ce genres de barbaries que seulement aux comores. Au secours , les Comores brûlent!

  2. ça me fait penser à cette histoire qui s’est déroulée en 1976 à Majunga en Madagascar, mais bon c’est entre vous comoriens la pilule pourra passer facilement sans trop faire de dégâts.

  3. VIVE LES COMORES LIBRES ET INDÉPENDANTS .
    NOUS VOYONS QUE LE DROIT HUMAINS EST RESPECTÉ PLUS DANS L’UNION DE COMORES QU’À MAYOTTE .
    LORSQUE NOTRE DÉPUTÉ MANSOUR KAMARDINE VOTRE BETE NOIRE AVAIT DIT LE CONTRAIRE
    ( QUE CE DROIT EST PLUS RESPECTER À MAYOTTE QUE DANS VOTRE UNION MENSONGERE ) , TOUS LES COMORIENS TERGIVERSAIENT. ET MAINTENANT ILS SONT OU POUR CONDAMNER CET ACTE IGNOBLE , INHUMAINE , DÉGRADANTE , INDIGNE , IMMORALE , NON RESPECT DE L’ETHIQUE .
    FRACHEMEMENT , APRÉS TOUT CELA ,ILS NOUS DISENT QU’ILS FIÈR D’APPARTENIR À UNE REPUBLIQUE BARBARE , MONARCHIQUE DE L’UNION DES COMORES.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!