En ce moment

Des femmes vont à Dubaï manger du Madzi(caca) pour de l’argent facile

Plusieurs influenceuses africaines ont créé un nouveau scandale. Des femmes l’influenceuses ont fait des vidéos où elles mangent du caca en échange, elles obtiennent de l’argent et des plusieurs avantages. Un phénomène qui frappe les influenceuses ivoiriennes et d’autres pays…

Autrefois considéré comme l’une des destinations favorites des influenceurs, Dubaï est en passe de devenir cette destination détestée. Depuis quelques jours circulent sur la toile des images des influenceuses qui mangent les ca.cas humains. Ce scandale qui choque le monde entier a désormais trouvé un nom : le Dubaï Porta Potty qui veut dire Toilettes Portables de Dubaï Ce phénomène, qui transforme des êtres humains en de véritables toilettes humaines.

Le prédicateur religieux foundi Djibril a lancé un message et un rappel religieux aux jeunes femmes qui pratiquent ce nouveau phénomène pour de l’argent facile. Un direct suivi par plus de 3500 personnes. «wanawache walawo nadjisi nawoulala namboi na pundra yiho Dubaï», Foundhi Djibril.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!