En ce moment

Départ ce samedi 16 avril du Président Azali Assoumani pour Mwali

Après un séjour de 48 heures dans l’île autonome de Ndzuwani, le Président de l’Union des Comores : SEM Azali Assoumani accompagné de son épouse : Ambari Darouèche, s’est envolé ce samedi 16 avril 2022 pour l’île autonome de Mwali.

Dès son arrivée, le jeudi 14 avril, le Chef de l’État comorien a procédé dans la localité de Hajoho au lancement du Projet relèvement de post-Kenneth et de résilience, un évènement qui a vu la participation de plusieurs personnalités politiques nationales et insulaires parmi lesquelles le Gouverneur de Ndzuwani : SEM Anissi Chamsidine.

Dans l’après-midi, Imam Azali Assoumani a honoré de sa présence au Darassa (ramadan) et à la prière du soir (Tarawih) de la mosquée de Hombo.

Le lendemain, le Chef de l’État a dirigé la grande prière de la mosquée de vendredi de Mirontsy (Zawya rifayin).

Ce matin, le Chef de l’État a été salué lors de son départ pour Mwali par le Gouverneur de l’île autonome de Ndzuwani : SEM Anissi Chamsidine, le Coordinateur de l’action gouvernementale de l’Union : Nourdine Midiladji et par les Forces de l’AND.

Gouvernorat d’Anjouan

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!