
Tribune: Demandez à AZALI dans quel état serait-il si on devait arrêter son fils LOUKMAN, le torturer jusqu’à ce que mort s’en suive. Dans quel état serait-il ! Si on devait ensuite enterrer Loukman au mépris des rites funéraires, aux mépris de nos croyances et sans sa famille.
Demandez-lui dans quel était serait-il. Rassurez-lui que la vie de son fils Loukman ne vaut pas plus que celle du major #HAKIM. Rappelez-lui que dans l’histoire, tous les dirigeants qui ont essayé de se maintenir au pouvoir par la terreur ont tous eu une fin horrible.
Toyb Ahmed
c est un bon tuer imam il a modifieé le coran et les regles musulmanes il fait comme habila et kabila a l epauque noir avant l arrivveé des prophetes de l islam qui ont fait la reglementation si un de nous est mort les condition de le faire enterrer ainsi que les regles prevue par le prophete mohammad salalah anliyihi wasalama le sort reserver a un etre humain musulman ou non musulmane il viol tout que la communauté internation a eté rejeter de ne pas fait au cas d un interpelation a un etre humain donc faut agir vite sinon on vas retouner comme a l epoque du pharaon dans les piramides qui se trouvent des cerceuilles en bois et simant enterrer vivant des etres humains car se dommage car dans notre pays il n y a pas des museés qui seront exposer ses oeuvres la
Le lâche et horrible assassinat de BAPALE par le régime criminel d’AZALI est une marque de solidarité avec l’Arabie Saoudite initiatrice de ce genre de pratique macabre. Ici, la cruauté est, à quelque chose près, semblable à l’assassinat et la découpe en tranche de la personne de KASHOGUI. MBS et AAB sont deux coéquipiers de la criminalité barbare et sadique.