Écoutez en direct
En ce moment

De Rio à Moroni : Les Comoriens rentreront au grand complet

​La nageuse Sihamed Ayouba Ali s’était évadée du village olympiques des jeux de Londre 2012. Elle l’aréussi grâce à la complicité de son…
La délégation comorienne n’a rien à craindre de la disparition de ses athlètes à Rio. Cette fois-ci, elle rentrera au grand complet des Jo comme ils ne se déroulent pas sur le vieux continent. Ils rentreront tous, avec les nageurs, Nazlati et Athoumane.


En général, les protégés de l’entraineur national de natation, Halafa Mlamali choisissent une autre destination que Moroni. A Rio, le Comité olympique national est rassuré du fait que ne sont pas en Europe. Hommage à Limbani et Sihamed Ayouba.

Eliedjouma

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!