En ce moment

Daoud Halifa prost¡tue l’opposition

[Tribune] Le faux monnayeur DAOUD HALIFA reprend du service avec le spécialiste de l’argent sale AZALI.
Ce délinquant financier fait le tour des politiques comoriens pour les briser, les provoquer et faire apparaître leur manquement. Avec son sourire de façade et sa mauvaise foi mal contenue, DAOUD marque des points, essaie de blanchir le monstre AZALI et par ruse pousse le peuple à reconnaître AZALI.
Daoud médiatise ses rencontres, agit en NONO évolué et piège ainsi l’opposition.
Il évite un débat constructif et se cache sur des rencontres qu’il qualifie de circonstancielles et finalement appelle à un dialogue de l’opposition avec AZALI.

De deux choses l’une: ou on rejette la démarche mensongère et hypocrite de l’individu mafieux, ou on le convie à un échange responsable.
Cet homme est méprisable et son indignité est transparente dans son soutien à une dictature qui signe par les crimes sa répression contre les comoriens.
C’est ici où l’on mesure la légèreté de nos politiques sur une question vitale de la vie de la nation.
On nous sortira le concept de l’élégance sociale.

BEN ALI.

À lire aussi : Qui est réellement le dénommé Abdallah Agoi et qui’s intéresse vraiment à lui ?

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Daoud Halifa prost¡tue l’opposition

  1. Bonjour,
    En suivant attentivement les dires des uns et des autres, j’ai l’impression que tout le monde est corrompu aux Comores.
    Question?
    Selon vous quelle est la personne qui n’est pas encore corrompu aux Comores Y compris l’opposition et les autorités judiciaires Comoriennes?
    Atten

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!