En ce moment

Daoud Agriculture Sarl, le champion des sémences agricoles aux Comores!

Les coopératives agricoles poussent comme du champignon aux Comores.
Plusieurs femmes et hommes se réunissent pour un pari digne de ce nom: l’autosuffisance alimentaire dans notre pays. Un des facteurs importants expliquant ce progré agricole est l’existence de Daoud Agriculture Sarl, une des plus grandes sociétés de commercialisation des semences aux Comores.

Daoud Agriculture Sarl s’est basée sur la vente des semences de concombre, piment, tomate, carotte, oignon etc. Leurs semences adaptées aux conditions météorologiques et aux pathologies fréquemment rencontrées aux Comores.

Daoud Agricultire Sarl, c’est avant tout, un levier de l’agriculture moderne et bio. Elle ne lésine pas avec les moyens pour garantir aux Agriculteurs, des bonnes semences de différentes variétés et en abondance, en vue d’offrir aux Comoriens des produits agricoles de bonne qualité. Aujourd’hui, cette enrtreprisé située à Maouéni ravitaille en semence beaucoup d’agriculteurs de différentes régions notamment Dimani, Mboikou, Hamahamet et Mitsamihouli.

Bien que le résultat semble satisfaisant, il ne compte pas s’arrêter en chemin. La priorité de leurs priorités, l’alpha et l’oméga de leur projet, leur pacte agricole, c’est d’étendre la livraison dans les autres régions et îles.
Avec ou sans le soutien du gouvernement, Daoud Agriculture Sarl se dit déterminé et lance un appel à la jeunesse pour travailler la terre afin que la dépendance des Comores, aux pays voisins en alimentation prenne fin.

Bravo et courage à cette société!

Contact de Daoud Agriculture Sarl: 3312019, 3340913

Merci d’aimer et de partager notre page. N’hésitez surtout pas à faire vos remarques et suggestions!

Comoropreunariat

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!