En ce moment

Coronavirus : Razafindranazy, originaire de Madagascar est mort

France. Jean-Jacques Razafindranazy, originaire de Madagascar, était médecin urgentiste à l’hôpital de Compiègne. Il est mort cette semaine du coronavirus après avoir été hospitalisé à Lille.
C’est le premier soignant officiellement victime du coronavirus. Le ministre de la Santé, Olivier Véran a confirmé cette information sur RTL.
L’un de ses enfants fait part de la nouvelle sur Facebook. « Mon père ce héros, médecin aux urgences de Compiègne est parti trop vite à cause du coronavirus ».
Son fils raconte que son père, Jean-Jacques Razafindranazy revenait de vacances passées à Madagascar, la grande île d’où il était originaire. Il était « en pleine forme ». Avant de poursuivre : « mais le covid-19 était plus fort. Et surtout à cause d’une garde de trop. »

Lire la suite : https://la1ere.francetvinfo.fr/coronavirus-deces-jean-jacques-razafindranazy-premier-medecin-victime-epidemie-france-814958.html

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!