En ce moment

Coronavirus : il attrape le Covid-19 en trompant sa femme en Italie

Un Britannique a contracté le Covid-19 lors d’un séjour en Italie avec sa maîtresse. Sa femme a été placée en quarantaine, mais elle ignore toujours comment son époux a été contaminé.

Il pensait mener la Dolce Vita avec sa maîtresse, il rentre en Angleterre avec le coronavirus et une crise conjugale imminente. Après avoir été diagnostiqué positif au Covid-19, un Britannique d’une trentaine d’années, qui a préféré garder l’anonymat, a fait un aveu aux coordinateurs de la santé publique du Nord de l’Angleterre : il aurait menti à son épouse et attrapé le coronavirus lors d’un séjour en Italie avec son amante.

Décrit comme « bien élevé et avec un travail de haut niveau », l’homme a en effet fait croire à sa femme qu’il partait en voyage d’affaires au Royaume-Uni alors qu’il allait en réalité se la couler douce dans la Botte avec sa maîtresse. Une fois de retour en Angleterre, il s’est rendu à l’hôpital car il avait des symptômes de coronavirus.

Lire l’intégralité de l’article cliquez ici

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!