En ce moment

Coronavirus: deux cas suspects à Moroni, les patients « dans un état grave » admis à El-maarouf

Parmi les passagers qui sont confinés à l’hôtel Les Arcades, deux présenteraient des cas suspects de coronavirus. Ils sont admis à l’hôpital El-maarouf. Ces passagers, 13 au total, sont arrivés mercredi à bord de Kenya Airways. Un de nos interlocuteurs laisse entendre même que les deux cas sont « confirmés » tandis qu’un autre autre avance que les prélèvements envoyés à l’étranger n’ont pas encore donné leurs résultats.

En revanche ils sont unanimes sur une chose: leur état est « grave ». À Anjouan la semaine dernière un jeune qui est revenu de Mayotte a été suspecté de porter le virus. Il avait quasiment tous les symptômes. Mis en isolement, les analyses ont été négatifs. Un membre de la diaspora de France a été lui aussi suspecté d’avoir le virus il y a un mois. Le pays entier était paniqué. Au final, c’était négatif. À Mayotte, le nombre des contaminés a franchi la barre de cinquantaine.

La rédaction.

Important à lire : Coronavirus: lettre aux lectrices et lecteurs de Comores Infos

À lire aussi : Pourquoi Habarizacomores n’a pas publié la vidéo de Nono?

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!