En ce moment

Corée du Nord: Le dictateur Kim Jong-Un en état de mort cérébrale

La dictature en Corée du Nord bientôt terminée. Serait-il mort le dictateur ? En tout cas, la chaîne d’informations CNN a révélé, en ce mardi 21 avril, au matin, que les services de renseignement américains cherchent à vérifier l’état de santé de Kim Jong-Un, le dirigeant nord-coréen.

Selon certaines sources, il serait dans un état grave. Une journaliste de NBC, citant d’autres sources au sein des services de renseignement a même évoqué l’hypothèse selon laquelle dictateur serait en état de mort cérébrale. Ce qui est certain, et c’est ce qu’ont annoncé également par des médias sud-coréens, c’est que Kim n’a pas été vu en public depuis le 11 avril. Il n’a pas non plus participé, le 15 avril, à la célébration de l’anniversaire de son grand-père, le fondateur du régime – soit la plus importante fête en Corée du Nord. Selon plusieurs médias, Kim Jong-Un a subi le 12 avril une opération cardiaque, conséquence de sa consommation de tabac et de son obésité.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!