Écoutez en direct
En ce moment

Construction de 10 classes d’école: « le gouverneur Salami nous a menti et ne nous aide pas »

L’association AFA2E organise depuis de 3 ans des activités pour récolter de l’argent pour construire 10 classes dans une école et permettre à des enfants d’être scolarisés.

Lors d’un voyage du gouverneur d’Anjouan en France, le Docteur Abdou Salami Abdou avait promis de venir en aide et de soutenir les initiatives de la diaspora Anjouanaise mais il a tout simple ignoré une association qui est entrain de construire 10 Classes dans une école primaire. L’association s’est confiée sur Comores infos. Pourquoi le gouverneur garde le silence ? Que se passe t-il ? Pourquoi ne soutient t-il pas l’initiative louable de cette association ?

Pour aider l’association et faire un don :  https://www.afa2e-anjouan.fr/faire-un-don

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!