En ce moment

Conflit entre Maweni et Ntsoralé : Une délégation du gouvernement d’Azali sur place

Une délégation composée du Ministre de l’Intérieur, du Ministre de la justice, du délégué à la défense, du Secrétaire Général du Gouvernement, du député Zoubeir et du Secrétaire Général du MAECI s’est rendue dans la région de Dimani à Ntsoralé et à Maoueni suite aux violents affrontements et évènements tragiques qui se sont déroulés entre les deux localités.

Pour rappel on déplore un décès et plusieurs dégâts matériels dont des maisons entièrement détruites.

Lors de cette rencontre, le délégué à la défense a rappelé que ces actes ne resteront pas impunis et que la justice sera ferme et sans aucune complaisance.

Une enquête est en cours et tous les auteurs répondront de leur acte.

Un appel et sensibilisation auprès des habitants des deux localités pour le retour au calme a été fait pour la paix et la stabilité de la région.
MDLI

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!