En ce moment

Comores – Malawi : défaite ou match nul, les Coelacanthes ne savent pas gagner

Pas de surprise pour ce 17 novembre au stade de Mitsamihouli. L’équipe nationale n’edt pas habituée à gagner. Pour les joueurs un match est souvent synonyme de victoire. Avec plus de 28 matchs joués, aucune victoire au compteur mais que des matchs nuls ou des défaites. Joueurs et sélectionneur ne connaissent pas le chemin de la victoire. Le temps de séparation est arrivée.

Les supporters connaissent déjà le résultat, les Coelacanthes ont souvent perdu à domicile. Une équipe qui doit se réconcilier avec des victoires et d’arrêter les matchs nuls. Ce samedi pas de surprise alors malgré le soutien populaire. N’est il pas temps de privilégier les joueurs locaux ?

Mzémbaba Yaya

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!