En ce moment

Communiqué: La communauté comorienne des Alpes Maritimes est en deuil

La communauté comorienne des Alpes Maritimes est en deuil suite au décès brutal de Mme Soifia, épouse de monsieur Achagacha , originaire de Mkazi Babao.

Toutes les manifestations prévues dans les Alpes Maritimes ont été reportées à une date ultérieure . La date de la fête de l’indépendance prévue à la salle ECOVIE de Carros par Masiwa sera communiquée prochainement .

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!