En ce moment

Communiqué des Coelacanthes

Nous voulions vous faire une mise au point concernant ce rassemblement délicat à gérer. Vous êtes nombreux à nous demander pourquoi certains joueurs majeurs de la sélection sont absents avant la belle échéance de demain face à la Côte d’Ivoire, nous allons éclaircir la situation en quelques lignes.

Fouad Bachirou, malheureusement blessé, n’a pas pu répondre favorablement à l’appel du coach. Durant cette semaine de préparation, deux autres joueurs ont rejoint l’infirmerie : Chaker Alhadhur ainsi qu’Akim Abdallah, ce qui diminue le groupe qualitativement et quantitativement (plus que 17 joueurs présents).

Ben Fardou quant à lui sort d’une longue saison assez éprouvante et reprend le chemin des terrains d’entraînement serbes la semaine prochaine, il était évident qu’une sélection si proche de sa semaine de reprise n’étais pas à l’ordre du jour.
En accord avec Faïz Selemani, nous avons prit la décision de le laisser gérer son futur choix de carrière : départ ou saison de plus du côté de Bruxelles.

Ajoutez à cela la décision défavorable du TAS… Vous l’aurez compris, ce rassemblement n’est pas de tout repos pour le staff des Coelacanthes, Amir Abdou en tête ! Mais nous avons une entière confiance au groupe présent afin de réaliser la meilleure performance possible face à l’ogre ivoirien et nous comptons sur vous afin d’encourager au maximum vos Coelacanthes !

FFC

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!