Écoutez en direct
En ce moment

Circulation: Le crâne du motard percute brutalement le pare-brise du véhicule

Accident de la circulation à Anjouan.

Le crâne du motard a brutalement percuté le pare-brise avant du véhicule.

L’incident remonte à hier, dans l’après-midi. Le motocycliste revenait de Mirontsy. Arrivé à Schelle, il tombe subitement face à une voiture qui s’était engagée dans sa droite. L’homme sur les deux-roues n’a pas le temps d’esquiver le chauffeur. Les engins entre en collision frontale. Dès lors, le conducteur de la moto est projeté vers le pare-brise avant de l’automobile où se heurte sauvagement son crâne qui s’est fracturé.

« Aussitôt que je l’ai aperçu étendu par terre, en proie à des vives agitations, j’ai accouru avec d’autres personnes. Nous l’avons embarquer dans un taxi pour l’hôpital », a confié un témoin.

Tout compte fait, en ce mois de juillet, période des mariages chez nous et d’intense circulation, les coducteurs doivent redoubler de vigilance sur les routes.

Dhoulkarnaine Youssouf, contributeur

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!