En ce moment

Christophe Castaner confirme l’arrivée des insurgés à Mayotte et ils sont aux mains des gendarmes

C’est officiel. Christophe Castaner, ministre de l’intérieur en France a confirmé la présence des insurgés à Mayotte. Le ministre a également précisé que les hommes qui avaient pris les armes à Anjouan sont aux mains des gendarmes français à Mayotte. Et ils demandent l’asile et protection.

C’est à l’assemblée nationale que Christophe Castaner a annoncé cette nouvelle en répondant à la question du député Mansour Kamardine. Regardez l’intervention du ministre ci-dessous :

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

4 commentaires sur Christophe Castaner confirme l’arrivée des insurgés à Mayotte et ils sont aux mains des gendarmes

  1. nounou tu es fou. mansour kamardine parle mieux le français que tous comoriens réunis. les 80% des gens qui ne parle pas français à mayotte sont des clandos comoriens illétrés, des sauvages que le gouvernement comoriens n’a pas pu les instruire.

    Etant donné que toi et tes concitoyens pensent qu’il suffit de partager la même lange pour former une nation et bien dans ce cas les grands comoriens doivent se raprocher de zanzibar et dar es salaam car vos dialecte se resssemble bocou et dans ce cas vous n’avez rien à faire avec les anjouanais et même avec les mohéliens.

    et d’autres exemples si la langues suffisaient pour former un pays dans ce cas la france, monaco, suisse et une partie de la belgique ferait partie d’un seul pays ou sinon tous les pays anglophone formeraient une seul nation. les mahorais ont choisi d’être français et fier de l’être contrairement aus diaspora comorien résidant en france, à la réunion et à mayotte. vive mayotte française et vive les comores dans la misère.

  2. Monsieur Kamardine fait semblant d’oublier que ceux qu’on appellerait des terroristes en France ont toujours trouvé refuge à Mayotte.
    Les événements séparatistes des années 90 on été préparés à Mayotte.
    C’est normale que les harkis mayorais reçoivent ces gens là.
    Ce n’est ni les premiers ni les derniers.
    Notre paradis est en guerre contre les Harkis mayorais et la France qui veulent nous détruire.
    ça sera eux ou nous.
    Malheureusement, les collabos qui nous gouvernent ne semblent pas avoir compris cela.
    Mais dans une guerre qui oppose l’injustice et la justice ce dernier fini toujours par gagner.

  3. Monsieur Kamardine je suis vraiment désolé qu’un député français ne parle pas bien le français,80/pour cent des Maore ne parle pas le français sa montre que Mayotte est comorien voila

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!