En ce moment

Chacha Mohamed, le patriote niçois a-t-il vendu son âme au diable ?

La question reste légitime puisque depuis son retour des vacances aux Comores, il ne manifeste plus contre la dictature d’Azali aux côtés de ses collègues niçois à la place Garibaldi.
Les rumeurs disent qu’il est devenu émergeant et d’autres disent qu’il a été même menacé par le ministre de l’intérieur en personne KIKi de la république. Son silence commence à inquiéter ses amis de lutte puisqu’ils pensent qu’il a déjà abandonné le combat légitime.

Selon une source sûre d’un ami , Chacha Mohamed aurait dit que la vérité est loin d’être une réalité sur place. c’est à dire, il a réalisé qu’il se battait pour un peuple inconscient sur place.

Sa dernière publication nous laisse croire qu’il ne commentera plus la politique comorienne et qu’il se concentre sur du bénévolat humanitaire .
Est ce qu’on peut faire de l’humanitaire et de rester silencieux pendant que son peuple vit sous la dictature ?
Bizzarement , il ne s’est pas exprimé depuis son séjour aux Comores .

À suivre

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!