En ce moment

Cette affiche de Nyora est est jugée « partiale » par le public

Les internautes dénoncent une affiche du concours Nyora dédié à la musique et organisé par Comores Telecom. En effet cette affiche met en premier plan Fahid Le Bled’Art, le candidat qui a le vent en poupe.

« Une arnaque intellectuelle en faveur d’un candidat ?

Cette affiche est gravement attentatoire contre les intérêts autres prétendant-e-s. Les organisateurs viennent de se révéler avec cette prise de position assumée. Au nom du public , nous demandons le retrait de cette publicité, duplicité, complicité hautement orientée .

Évidemment, les autres candidat-e-s ont le droit de se retourner contre les organisateurs au regard d’un tel engagement en faveur d’un parmi eux. #RétraitImmediat »

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!