En ce moment

Ce que l’on sait de l’assassinat d’Abdoulanziz par sa femme Dhoirifa à Paris

C’est un drame. Une famille brisée. Une femme comorienne originaire de Batsa Itsandra, prénommée Dhoirifa a tué son mari connu sous le nom d’Abdoulanziz. Le couple avait ensemble 4 enfants et vivait dans le 20ème arrondissement de Paris en France.

Selon une source Comores infos, une dispute violente aurait éclaté entre la femme et son mari avant le meurtre. Dhoirifa aurait trouvé son mari au téléphone avec une femme (Hawara) et c’est là où tout a dégénéré. La femme a menacé de se suicider avec un couteau. Le mari s’est interposé pour tenter de la dissuader. Dans le corps à corps, la femme a poignardé son mari, le blessant mortellement à l’abdomen et au thorax.

Une enquête a été ouverte par la police à Paris, Dhoirifa est arrêtée et elle est la seule suspecte du meurtre du père de ses enfants.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!