Écoutez en direct
En ce moment

Can U17 Mada 2017 : Comores-Angola le 16 septembre

​Les poulains de Zainoudine Msoili ont triomphé au Stade Machava de Maputo samedi face à l’équipe au Mozambique (3-0). Les enfants du technicien mozambicain Neunho n’ont pas eu un mot à dire face à partenaires de Nadjim Soudjay, capitaine de l’équipe des Comores et l’un des buteurs du match.
Les Coelacanthes U 17 ont tapé fort à Maputo en signant. Les moins des 17 ans Mozambicains ont dit à dieu à la compétition devant leur publique. Le succès des Comoriens les ramèneront dans une autre phase des qualifications pour Madagascar 2017.


Les Comores feront face le 16 septembre à l’Angola, pour le match aller du troisième tour qualificatifs pour Madagascar 2017. Le match retour est programmé à Luanda en Angola par la Confédération africaine de football. La manche retour est prévue le 30 septembre à Moroni.

Eliedjouma

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Can U17 Mada 2017 : Comores-Angola le 16 septembre

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!