En ce moment

Can 2023. Younes Zerdouk face à la presse :«On est prêt et on va jouer avec le cœur»

Si le coach comorien rassure sur l’état d’esprit et la confiance qui règnent dans son groupe, il se montre aussi méfiant d’une équipe lesothane qui a, selon lui, évolué depuis 2015 à nos jours. Younes Zerdouk a toutefois regretté que les places soient limitées et que les supporters ne seront « peut être » pas nombreux pour pousser ses poulains comme ils ont l’habitude de le faire.

L’équipe comorienne de football va accueillir à 17 heures locales au stade de Maluzini la formation lesothane, pour le compte de la première journée de course pour Côte d’Ivoire 2023. Vingt-quatre heures avant ce challenge, le sélectionneur des Comores, Younès Zerdouk a invité la presse pour parler de ce match. Lors de son échange, il a rassuré que l’équipe s’est suffisamment préparé pour cette rencontre face au Lesotho.

Toutefois, il a déclaré avec beaucoup plus de sérénité que son équipe a pris toute les dispositions afin de “mieux commencer ces éliminatoires” de la Coupe d’Afrique des Nations. “On est prêt. Et demain, on va jouer avec le cœur”, dit-il avant d’ajouter qu’”il ne faut surtout pas croire qu’il s’agit d’une question d’argent. Nous, on va jouer humainement. Mais aussi pour le peuple comorien qui est le sang de l’équipe”.

Lire la suite : https://alwatwan.net/sports/can-2023.-younes-zerdouk-face-%C3%A0-la-presse-hier-i-%C2%ABon-est-pr%C3%AAt-et-on-va-jouer-avec-le-c%C5%93ur%C2%BB.html

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!