En ce moment

Can 2023. Younes Zerdouk face à la presse :«On est prêt et on va jouer avec le cœur»

Si le coach comorien rassure sur l’état d’esprit et la confiance qui règnent dans son groupe, il se montre aussi méfiant d’une équipe lesothane qui a, selon lui, évolué depuis 2015 à nos jours. Younes Zerdouk a toutefois regretté que les places soient limitées et que les supporters ne seront « peut être » pas nombreux pour pousser ses poulains comme ils ont l’habitude de le faire.

L’équipe comorienne de football va accueillir à 17 heures locales au stade de Maluzini la formation lesothane, pour le compte de la première journée de course pour Côte d’Ivoire 2023. Vingt-quatre heures avant ce challenge, le sélectionneur des Comores, Younès Zerdouk a invité la presse pour parler de ce match. Lors de son échange, il a rassuré que l’équipe s’est suffisamment préparé pour cette rencontre face au Lesotho.

Toutefois, il a déclaré avec beaucoup plus de sérénité que son équipe a pris toute les dispositions afin de “mieux commencer ces éliminatoires” de la Coupe d’Afrique des Nations. “On est prêt. Et demain, on va jouer avec le cœur”, dit-il avant d’ajouter qu’”il ne faut surtout pas croire qu’il s’agit d’une question d’argent. Nous, on va jouer humainement. Mais aussi pour le peuple comorien qui est le sang de l’équipe”.

Lire la suite : https://alwatwan.net/sports/can-2023.-younes-zerdouk-face-%C3%A0-la-presse-hier-i-%C2%ABon-est-pr%C3%AAt-et-on-va-jouer-avec-le-c%C5%93ur%C2%BB.html

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!