En ce moment

Can 2019 : Les Comoriens ont raté leur entrée à Malawi (1-0)

L’équipe comorienne de football a raté son entré tout à l’heure au stade national Bingu de Lilongwe face au Malalwi. Les Comores ont se sont inclinées devant les Flammes malawites par 1 but à zéro. Les Comores partent dont avec zéro point, au terme de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019.
 
L’unique but de la partie a été une réalisation de Gerald Phiri sur un coup de pied arrêté magique. Il a eu le gardien comorien, Ali Ahamada, qui a été très court sur ce somptueux tir gaucher du milieu de terrain malawite (31e).
 
Le score a été resté intact (1-0) jusqu’à la fin de la rencontre malgré les multiples tentatives des Moahmed Youssouf Mayélé, Djamel Bakar, Nasser Chamed et Mohamed M’changama devant la cage de Charles. Il faut rappeler que le capitaine Ali Ahamada a été l’homme du match côté comorien.

Eliedjouma 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!