En ce moment

Bonbon ndjema se sépare de son entraîneur à 3 jours du début de la coupe des Comores

Arrivé en tête du championnat régional de la grande Comores, l’union sportif de Zilimadjou ( USZ ) connu sous le nom de Bonbon ndjema s’est séparé de son entraîneur qui leur a conduit au tournoi nationale de la coupe des Comores qui sera joué à Anjouan. Zainoudine Msoili a été démis de ses fonctions. L’on ignore jusqu’à là les raisons qui ont poussé le club de la capitale à licencier ce coach qui est sorti champion de Ngazidja cette année.

Bonbon ndjema jouera la coupe des Comores avec Ouragan, volcan club de Moroni et l’équipe qui sortira vainqueur dimanche prochain entre Gombessa et Ngazi Sport. Toutes les rencontres de cette coupe seront tenues à Anjouan

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!