Écoutez en direct
En ce moment

Ben Ali Ahmed et Amir N’gazi, deux avocats des barreaux français, rejoignent le Barreau de Moroni

Maître Ben Ali Ahmed et Maître Amir N’gazi, deux avocats des barreaux français, rejoignent le Barreau de Moroni.

Maître Ben Ali Ahmed, natif de Djomani Mboude, est avocat depuis plus d’une dizaine d’années au Barreau de Saint Pierre à la Réunion.

Cet avocat est titulaire d’une maîtrise de droit public btenue à l’Université d’Oujda, au Maroc, et d’un DEA et d’un doctorat de l’Université de Perpignan en France.

Il a prêté serment en France pour l’exercice de la profession d’avocat en 2006 après avoir obtenu son CAPA à l’issue d’une formation à l’EFB Paris.

Quant à Maître Amir N’gazi, le désormais benjamin des avocats du Barreau de Moroni- il n’est âgé que de 25 ans, il est diplômé d’un Master 2 de droit des affaires et d’un MBA en management de gestion de la prestigieuse Université Paris II Panthéon Assas.

Titulaire du CAPA après une formation à l’EFB Paris, ce natif d’Oussipvo dans la sous région de Hamanvou est aujourd’hui considéré comme l’un des jeunes avocats ayant ouvert leur propre cabinet d’avocat à Paris.

BadjiniFM

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!