En ce moment

Belou injurie Mkazi, Azali s’y rend pour leur défier

Il n’est un secret pour personne. La ville de Mkazi fait partie des terrains conquis par l’opposition. Il fait partie des villages où les opposants sont accueillis en fanfare.

Le chef de l’État s’y rend aujourd’hui pour la prière de vendredi. Il peut compter sur les militants de son directeur de cabinet, nommé il y a quelques mois, bien qu’ils sont très très minoritaires.

Mais il doit faire face aux injures proférées à l’encontre des habitants de ce village par son ministre de la défense, Belou, dans un mini-metting tenu à Mitsamihuli chez le secrétaire général du gouvernement Omar Mgomri, en invoquant l’accueil chaleureux réservé à l’opposant natif de Mkazi Youssouf Mohamed Boina :

 » Nous irons rencontrer la diaspora comorienne en france. Pas un seul village. Aujourd’hui, même un maire est élu par quatre village. Ce village peut rester tranquille  » Belou

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!