Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mayotte nous est arrachée par la France et a échappé à une nation comorienne néo coloniale, les Comores. Dès lors que les Comores ne seront pas indépendantes, la question de Mayotte sera sans aucune importance.
Omar Mohamed Ali, pour vous on doit laisser tomber nos revendications légitimes sur Mayotte.
Il y a plus de 50 ans que Les palestiniens revendiquent leurs droits.
Quel pessimiste vous êtes?
Pour moi je crois le contraire, L’ONU est le seul endroit où nous avions la possibilité de rappeler au monde entier nos revendications.
C’est seul endroit qu’on aurait pu rappeler à la France qu’il est très facile de critiquer la Russie sur son annexion de la Crimé alors que elle même a fait la même chose sur Mayotte.
Ah oui!
Les droit des peuples à disposer d’eux même est valable sur Mayotte mais pas sur la Crimé.
Je vous signale que je soutiens pas la Russie sur la Crimé au contraire,
je voulais,seulement, vous montrez l’hypocrisie des impérialistes.
Une voleuse qui se moque d’une voleuse.