En ce moment

Azali voulait humilier qui à Mitsamiouli ? 

Opinion libre:  

Pour la première fois, le président Azali a évoqué l’affaire des 40 millions de dollars qu’il aurait détournés selon un article relayé dans le blog mediapart et le site du quai d’Orsay.

Il dit être prêt à livrer sa version des faits aux Assises surtout que rappelle-t-il « l’un de mes détracteurs de l’époque m’a aujourd’hui rejoint ». 
Il a précisé, sans évoquer son nom, que ce dernier est membre du CPAN. Là tout le monde s’est retourné pour regarder un homme politique en particulier « qui avait l’air avoir des fourmis dans sa veste » raconte-t-on. Et Azali d’ajouter, s’il s’avère que j’ai détourné de l’argent , je lui donnerais un peu. 
Monsieur le président, vous avez demandé aux politiciens comoriens de vous rejoindre pour l’émergence, est-il besoin de les humilier en public ?

Toyb Ahmed 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!