En ce moment

Azali se fera vacciner les prochains jours, selon Dr Hafidhou

Interrogé sur le report de la campagne de vaccination dans le pays par nos confrères de Alwatwan, Dr Mohamed Hafidhu membre de comité de suivi de la lutte contre la COVID-19 aux Comores a expliqué que cela est dû au voyage du chef de l’État Azali Assoumani :  » le président de la république sera la première personne qui se fera vacciner. Nous avions prévu de commencer la campagne de vaccination le 5 avril mais on l’a repoussé. Le chef de l’État est en voyage au Niger. Nous devons attendre son retour avant de fixer une date du début de la vaccination « .

Pour ce qui est des doutes émis sur le vaccin chinois, il explqiuera que l’Artequik n’a pas été homologué alors que les comoriens l’ont avalé pour éradiquer le paludisme et le Coronavirus.

Pour rappel, les Comores ont réceptionné 100 000 doses du vaccin non homologué par l’organisation mondiale de la santé, offertes par la chine et 6000 doses du vaccin Astrazeneca

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!