Écoutez en direct
En ce moment

Azali intéressé par la formation professionnelle pour les jeunes 

Azali Assoumani a rencontré la ministre de l’éducation de l’île de Maurice. Une rencontre fructueuse.

Le président Azali Assoumani est venu dans ce voyage qu’il appelle de prospection pour notamment dégager de véritables pistes de coopération dans le domaine de l’éducation et principalement dans la formation professionnelle.

L’école hôtelière de Maurice,  une véritable référence en Afrique intéresse le Président Azali pour la formation de jeunes comoriens. La ministre mauricienne s’est dit disposée à impliquer l’université de Maurice dans cette perspective.
Mohamed Abdou Mbechezi, directeur de communication de Beit Salam

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Azali intéressé par la formation professionnelle pour les jeunes 

  1. franchement ,c’est une bonne chose ,c’est mon métier ,et je suis formatrice de carrière a mayotte et enseignante de carrière a comores jusqu’en 1998 et depuis je travaille a mayotte dans ce domaine qui est en parallèle avec l’enseignement et j’i ét formée pendant 18 mois avec l’afpar de la reunion et je m’y plais dans le domaine

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!