En ce moment

Azali et sa famille ont assisté au match des Coelacanthes

Le Président AZALI Assoumani et son épouse, ont assisté au premier match de l’histoire des coelacanthes dans une phase finale d’une Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Arrivé à Yaoundé le samedi 8 janvier, le Chef de l’État a pris part à la cérémonie officielle d’ouverture de la 33ème CAN organisée par le Cameroun.

Le lundi 10 janvier est un jour historique pour le pays, une page de l’histoire du football comorien s’écrivait au Stade Ahmadou-Ahidjo de Yaoundé. L’entrée en lice des coelacanthes face aux panthères gabonais, sous les applaudissements du Président de la République, avec à ses côtés Samuel Eto’o et Roger Milla, deux légendes du foot camerounais venus soutenir les Comores.

Malgré la maîtrise du match des l’entame, les hommes d’Amir Abdou s’inclinent face au Gabon. Il reste maintenant aux coelacanthes de concrétiser lors des deux prochaines confrontations face au Maroc et au Ghana. Le gouvernement comme l’ensemble des comoriens sont et resteront derrière l’équipe nationale tout au long de cette aventure.

Beit Salam

La Rédaction

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*