En ce moment

Azali est bloqué dans son utopie d’émergence fictive

Opinion libre: Le verdict est tombé brisant la colonne vertebrale du projet monarchique de droit divin du Colonel Imam AZALI. L’aventure ambigue a donc pris fin avec la ferme résolution de l’Union Africaine qui appelle au respect des accords de Fomboni, donc à la constitution de 2001.

La marge de manoeuvre d’AZALI et ses mafieux est considérablement réduite au seul usage de la violence contre le peuple et aux violations des droits internationaux.
A l’Assemblée fédérale, le projet d’enlèvement des députés se poursuit et c’est encore le mafieux DHOULKAMAL TOILIHA DREDESSE assurant l’intérim du Président ABDOU MINDROU qui est chargé de la sale besogne.

L’opposition a compris et a quitté la table des fausses négociations.
J’espère que le vice Président DJANFAR qui doit assurer la continuité de l’Etat se rend compte de la culpabilité d’AZALI et les siens. Cela suppose l’organisation des procès contre les gangsters qui ont pris en otage le pays et mis en danger l’intégrité du territoire.

Afin de prévenir d’autres drames après la mort de Naili pour coups et blessures en prison, j’appelle Amnisty International à intervenir pour vivre l’état des prisonniers politiques dans les prisons de Moroni et Koki.
AZALI s’arrange à laisse mourrir les prisonniers masquant ainsi ces crimes par des morts naturels.
Et comme nous le savons tous, aucune autopsie n’est envisageable et les victimes seront enterrées comme des chiens.
L’heure est venue pour mettre fin à cette dictaure, valeureux peuple comorien!
Finissons en par un sursaut social d’envergure: occupons la rue et imposons son départ!

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Azali est bloqué dans son utopie d’émergence fictive

    • Tu dis ça car tu es de mitsoudje, mais j’espère que vous allez pleuré comme il a fait pleurer la famille Apache de foumbouni quand ton tonton la rue il va mal très mal finir ton Azali je t’assure surtout il va perdre beaucoup du sang avec se ventre là

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!