En ce moment

Azali continue de s’endormir dans les meetings, la situation s’aggrave

Le candidat à la présidentielle Azali Assoumani est épuisé avant même de commencer les meetings. Azali continue de s’endormir dans les meetings. Au premier meeting de la mouvance présidentielle à Mitsoudjé, Azali a fait sa sieste devant 2000 personnes. La fatigue encore la fatigue.

Il y a un risque que le président Azali tombe en s’endormant sur une chaise. La sonorisation et la chaleur ne favorisent pas de s’endormir mais lui il y arrive. Un président dormeur et qui a besoin de sieste tous les jours. Peut-on se permettre d’avoir un président dormeur pendant que plus de 24 000 jeunes sont au chômage ?

Azali est-il vraiment fatigué tout le temps ou malade ?

« La narcolepsie ou « maladie de Gélineau » est un trouble du sommeil chronique ou dyssomnie rare. Elle est caractérisée par un temps de sommeil excessif : l’individu ressent une extrême fatigue et peut s’endormir involontairement à un moment non adapté, comme dans un meeting, au travail, à l’école, ou dans la rue.
Les patients atteints de narcolepsie souffrent habituellement de troubles nocturnes du sommeil et d’un temps de sommeil anormal, ce qui prête à confusion avec l’insomnie », Wikipedia.

A.M

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!