En ce moment

Aucune sanction, ne serait-ce qu’administrative pour le meurtrier du Major Hakim

Tribune: Un mois après qu’un homme a été tué dans une caserne, jeté dans une fausse par des militaires, aucune enquête n’est ouverte. Aucune sanction, ne serait-ce qu’administrative, même pas une petite suspension pour calmer l’opinion. Pourtant, comme un secret de polichinelle, tout le monde connait les auteurs de ces actes ignobles. Au même moment, un accusé échappe de l’hôpital/prison et une enquête est lancée aussi vite qu’une éclaire.

Le procureur sort de son mutisme. Des suspects sont mis au gnouf. De la même manière lorsqu’il y a TENTATIVE de déstabilisation. On dirait que les suspects sont connus á l’avance. En moins de 24h des personnes sont arrêtées. Mais lorsqu’il y a MORT D’HOMME, l’enquête piétine et finira par un non-lieu. Vous êtes incroyables.

Abdallah Mguni

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!