En ce moment

Attention c’est faux il y a pas eu 12 morts, les médias mahorais et la Réunion veulent…

Les fausses informations pour déstabiliser les Comores viennent des sites étrangers. Voici la preuve de ce que le ministre de l’intérieur Mohamed Daoud alias Kiki avait dit. C’est faut il n y a pas eu 12 morts.

Certains médias de l’île de Mayotte et de la Réunion sont prêts à tout pour ternir l’image de notre pays. Il y a eu que deux morts et non 12 morts c’est du fake news destiné à salir notre pays.

Partagez au maximum pour dénoncer ces fausses informations venant de Mayotte et de la Réunion. Les journalistes n’ont pas vérifié les infos. Ces journalistes ont regardé une vidéo montage sur YouTube d’un blogueur inconnu (qui est peut-être mahorais ) et ont fait des fausses conclusions.

L’opposition comorienne réfugiée à La Réunion et Mayotte propage des fausses informations et les journalistes n’ont même pas vérifié. Une honte pour la profession.

Aucun média aux Comores n’a parlé de ces 12 morts, nous avons vérifiés chez nos confrères de Masiwa, Alwatwan et La gazette des Comores. Seul un blog cité dans l’article, pour précision ce blog n’a aucun représentant aux Comores ni en France. Comores infos est sur le terrain aux Comores est dans la diaspora.

Nous condamnons avec fermeté ces fausses informations. Nous appelons à la responsabilité. Nos sources sont fiables il n’ y a pas eu 12 MORTS CE SONT DES MENSONGES PUBLIES POUR TERNIR L’IMAGE DES COMORES.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Attention c’est faux il y a pas eu 12 morts, les médias mahorais et la Réunion veulent…

  1. Les médias comoriens qui accusent les médias mahorais et réunionais de mentir, on marche sur la tête.
    Il y a un mois une de confrère qui a été malmenée par KIKI et ces derniers l’ont déjà oublié.

  2. Au moins tu as dit qu’il y a eu deux morts.Il fallait dire des morts et non de morts.
    En effet,saches chaque vie d’une personne est une valeur illimitée.
    Par conséquent une vie est égale à plusieurs vies.Ne vous trompez pas sur cela(ce théorème).
    On ne pas échapper à cette vérité.Qui tue une personne en tue et tuera plusieurs.Au revoir.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!